ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Manga Dax les 20 et 21 septembre 2014

Aller en bas

Manga Dax les 20 et 21 septembre 2014 Empty Manga Dax les 20 et 21 septembre 2014

Message  Youli Sam 6 Sep - 17:53

Les 20 et 21 septembre prochain, soit dans 15 jours, se tiendra Manga Dax à... Dax. Smile

http://www.mangadax.com/

J'y serai présent en tant que co-auteur du livre Big Bang Anim', mais aussi pour des conférences... Mais je n'y serai pas seul !
Pour ma 3e casquette de maquettiste fou, j'ai un stand que je vais partager avec P'tit Ninja et nous allons en profiter pour présenter sa chaîne Hobby Ninja, sur place. J'ai prévu un coin expo, un coin démo et un coin diffusion de ses vidéos. S'il a le temps il montrera comment griller des Gambas à moindre coût (mais uniquement quand je serai en conférence, j'aime pas les fruits de mer).

https://www.youtube.com/channel/UCdDry4Mxe-DmtMlNmUEI_pA

Donc si vous voulez nous rencontrer et que vous êtes pas loin, ce sera le moment ! Je serai présent les deux jours, P'tit Ninja uniquement le dimanche. Si je suis un vieux baroudeur, habitué des salons et des conventions, ce sera la première fois pour lui et je ferai tout pour que ce soit pas la dernière.

A très bientôt et si vous voulez partager l'information autour de vous, ne vous gênez pas ! Laughing

Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 54
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Manga Dax les 20 et 21 septembre 2014 Empty Re: Manga Dax les 20 et 21 septembre 2014

Message  Youli Ven 19 Sep - 15:25

Rappel, c'est ce week end pour ceux qui veulent m'y retrouver...

Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 54
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum