ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Encore un festival reussi!

Aller en bas

Encore un festival reussi! Empty Encore un festival reussi!

Message  Chan Jeu 9 Oct - 20:37

En tout cas, je l'espere pour l'association et l'organisation
A titre perso, etant legerement malade samedi puis franchement patraque dimanche, j'ai deja vecu mieux
Dus a certaines circonstances, nous devions nous retrouver qu'a 2, Isamu et moi pour tenir le stand
Heureusement que Starwars a pu etre disponible le samedi et Destiny226 le dimanche pour filer un coup de main (et d'X-alto)
Destiny226 a pu aussi presente ses realisations d'origami 3D qui ont attire l'oeil de pas mal de visiteurs

Comme souvent dans ce genre de festival, la bonne humeur ambiante des visiteurs et autres participants a rendu les journees tres agreables
Nous avons aussi encore eu la chance d'avoir beaucoup de personnes interesses par nos activites et surtout l'initiation papercraft qui a rarement desempli a l'exception des moments ou les concours de cosplay ont eu lieu sur la scene principale (ce qui nous a bien aide a souffler un peu pour etre honnete)
Nous esperons avoir donner envie a certains de se pencher sur le maquettisme (ce dont je ne doute pas suivant certaines discussions que j'ai pu avoir)

En terme d'organisation, nous avons ete comme d'habitude, tres bien recu par l'organisation et nous leur remercions encore de leur accueil, disponibilite et pour le bel espace qui nous ete reserve
je notais aussi qu'il y avait enormement de stands faisant participer les visiteurs (bento, maquillage, dessins, etc ...), c'etait tres agreable pour les personnes

Allez, un petit "point noir": la scene principale etait adjacente a notre espace dedie, nous avons pris la sono en pleine tete
Et donc, n'etant pas top forme, tout ce qui venait de la scene, s'est transformee en capharnaum pour ma pauvre tete

A dans 2 ans pour la prochaine?
Chan
Chan

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum