ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lame de Daamas - Gunnm

3 participants

Aller en bas

Lame de Daamas - Gunnm Empty Lame de Daamas - Gunnm

Message  dux2081 Mer 26 Mar - 4:08

Certainement l'un de mes mangas et animes préférés, ainsi que l'un des premiers que j'ai connu. J'ai nommé Gunnm (prononcez comme vous le sentez... Razz )

Univers futuriste où Humain, Humanoïde, Cyborg, Robot et autre cohabitent dans un monde plus que mal famé par endroits. Le temps des chasseurs de primes est à l'ordre du jour.

Gally (ou Yoko pour les connaisseurs) est une cyborg (je ne développerais pas son histoire ici) qui utilise pendant un moment une sorte de gros couteau papillon pour se battre: la lame de Daamas (du nom de l'acier avec lequel elle a été forgée, l'acier Daamas, obtenu en alternant couche d'acier et couche de fer).
En voici une version personnelle, fonctionnelle (75cm pliée, et 140 cm dépliée), toujours en bois.

Année de réalisation: 2003

Lame de Daamas - Gunnm Lame-Daamas-01

Lame de Daamas - Gunnm Lame-Daamas-04

Lame de Daamas - Gunnm Lame-Daamas-02

Lame de Daamas - Gunnm Lame-Daamas-03

Lame de Daamas - Gunnm Lame-Daamas-05

Lame de Daamas - Gunnm Lame-Daamas-06

_________________
Lame de Daamas - Gunnm Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Lame de Daamas - Gunnm Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1577
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Lame de Daamas - Gunnm Empty Re: Lame de Daamas - Gunnm

Message  Invité Ven 31 Oct - 23:42

Elle est beeeeeelllleeeeee Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lame de Daamas - Gunnm Empty Re: Lame de Daamas - Gunnm

Message  Youli Lun 3 Nov - 22:13

Et c'est encore mieux en vrai...


Vu à CHibi Japan Expo ! Smile

Lame de Daamas - Gunnm Th_Epees
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 54
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Lame de Daamas - Gunnm Empty Re: Lame de Daamas - Gunnm

Message  Tya Mar 19 Mai - 1:22

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (crise cardiaque) Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Trop belle.

Il me la faut I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Bravo, bravo, bravo et encore bravo.


Je crois qu'on va bien s'entendre tout les deux Very Happy Razz Wink

Moi j'ai l'Imaginos Body (qui est d'ailleurs mon premier cosplay officiel ^^) et un jour je ferais le Tuned.
Et qui sait, un jour j'aurais la lame de Damas (si mon père retrouve du temps un jour pour me la faire ^^).
Tya
Tya

Messages : 65
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35

http://forum-legendedezelda.forumperso.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lame de Daamas - Gunnm Empty Re: Lame de Daamas - Gunnm

Message  dux2081 Mar 19 Mai - 2:21

Une réaction non contrôlée pareil, ça fait toujours plaisir pour un créateur. Cool
Merci beaucoup.

Tya a écrit:Je crois qu'on va bien s'entendre tout les deux
Je le pense aussi.... y'a de grandes chances...
En fait Gunnm est l'un des 4 manga/anime qui m'ont propulsés dans l'univers manga. (les trois autres étant City Hunter, Evangelion et Ninja Scroll)
Donc ce manga a plus d'une signification pour moi.

Tya a écrit:Moi j'ai l'Imaginos Body (qui est d'ailleurs mon premier cosplay officiel ^^) et un jour je ferais le Tuned.
Photo? adresse où on peut voir ça? je suis un grand fan de cosplay, mais n'ai pas encore passé la porte de la confection (ce qui n'est qu'une question de temps maintenant.

Tya a écrit:Et qui sait, un jour j'aurais la lame de Damas (si mon père retrouve du temps un jour pour me la faire ^^).
Si je te dis que j'en ai une deuxième, que je n'ai jamais terminée, mais qui n'attend que ça, ça t'intéresse?
Pour preuve regarde les bouts de bois clair à gauche sur la photo:
Lame de Daamas - Gunnm Th_Epees

_________________
Lame de Daamas - Gunnm Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Lame de Daamas - Gunnm Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1577
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Lame de Daamas - Gunnm Empty Re: Lame de Daamas - Gunnm

Message  Tya Mar 19 Mai - 23:04

De rien ^^

Pour les photos tu peux les voir au 2 adresses qui sont dans ma signature, se sont mes deux forums (l'un exclusivement de moi (La légende de Zelda) et l'autre fait avec mon père et un ami consacrée au cosplay et déguisement de toute sorte ^^).

Shocked oh j'avais même pas fait gaffe ^^ (honte à moi).
Pourquoi pas (un objet de plus dans ma grande collection je dis pas non Very Happy).

Et comme ça ça laissera plus de temps à mon père de me faire une autre plus tard (je sais je suis gourmande sur tout se qui concerne Gunnm, si ça ne tenais qu'à moi j'aurais racheté l'ancienne édition des Gunnm (ça me les aurais fait en 3 exemplaire différent), malheureusement il les avait plus tous, il en manquait 2 ^^).
Et je pourrais me venter d'en avoir deux (une en bois et une en acier Very Happy ), bon se sera pas maintenant tout de suite non plus ^^.


cheers cheers cheers cheers cheers
Tya
Tya

Messages : 65
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35

http://forum-legendedezelda.forumperso.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lame de Daamas - Gunnm Empty Re: Lame de Daamas - Gunnm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum