ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

impressions et compte rendu.

5 participants

Aller en bas

impressions et compte rendu. Empty impressions et compte rendu.

Message  Isamu Sam 1 Oct - 23:43

Bon ca y est premier journée de Paris Manga finie.

comme à chaque fois notre stand à un franc succès ce qui nous ravis. Par contre il faisait extrêmement chaud et nous étions tous en sueur. (personnellement j'ai bu plus de 3L dans la journée). Et le salon est aussi très bruyant.

mais bon on est tjrs en vie Wink
Isamu
Isamu

Messages : 1484
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 50
Localisation : Moirans

Revenir en haut Aller en bas

impressions et compte rendu. Empty Re: impressions et compte rendu.

Message  Isamu Dim 2 Oct - 22:53

Voila c'est fini Smile

Deuxième journée tjrs aussi bruyante mais moins chaude.

Au final ce fut un bon salon avec pas mal de bon contacts.
Bon par contre autant japan expo s’était super bien passé autant la le public était indiscipliné et, malgré les panneaux, touchait ou prenait les objets en expo.
Grosse ombre au tableau le vol du mario SSBB dans la nuit de samedi à dimanche par des personnes s’étant introduit dans le salon par un accès qui fermait mal.
Isamu
Isamu

Messages : 1484
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 50
Localisation : Moirans

Revenir en haut Aller en bas

impressions et compte rendu. Empty Re: impressions et compte rendu.

Message  Invité Lun 3 Oct - 22:42

photos ! photos !! cheers

vol sur le stand ??? mon dieu ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impressions et compte rendu. Empty Re: impressions et compte rendu.

Message  Chan Mar 4 Oct - 0:05

Comme d'habitude, il y a aura mes photos d'une bonne partie des participants a l'initiation et de l'activite du stand qui seront mises en ligne plus tard avec le compte rendu final + celles de Dux

oui un vol sur le stand, c moi qui ai decouvert cela en arrivant dimanche matin, ca m'a tellement surpris que j'ai fait le tour du stand 3 fois avant d'admettre que ca avait ete vole; Luigi a failli recevoir le meme traitement mais comme ses pieds n'etaient pas solidaires du reste du corps, ca a decourage les voleurs; nous ne sommes pas les seuls a avoir ete victimes de vol, dans cette meme nuit, d'autres exposants se sont faits voles et surtout, ca s'etait deja produit la nuit precedente ...

bref ...

a titre personnel, ce fut un salon plutot difficile due a l'indiscipline de qqs uns; je ne le repeterais jamais assez mais quand des enfants de 3-5 ans touchent a nos objets en expo, je peux comprendre mais qd des adultes les empoignent carrement, c tres stressant
la chaleur qui regnait dans le hall et la scene principale cosplay/concert/quizz (qui se trouvait a cote, vous verrez cela sur une de mes photos) n'ont pas aide a m'apaiser (ne parlons meme pas du vol et de mon auto-coupure)
sinon, je trouve que l'initiation s'est bien passee grace a l'ami Darkmaul qui s'est bien demene

reprecisons l'equipe presente Smile
- Dux
- Darkmaul
- Isamu
- Chan
pour decrire un peu l'expo avant que vous ayez les photos, nous avons eu comme traditionellement 4 "univers": papercraft, armes en bois, garage kits et maquettes plastiques
Papercraft avec des modeles venant des 4 presents + Miaka (avec le succes traditionnel de l'arcadia en canette)
Armes en bois de Dux (la aussi succes traditionnel de la keyblade de kingdom hearts)
Garage kits avec 2 modeles venant de Miaka (Cutey Honey a bien attire l'oeil)
Maquettes plastiques avec du Kamen Rider montes par Isamu, du Macross Frontier gracieusement prete par Jean Marie de la boutique Otaku Webshop et du Gundam par moi meme

A Isamu de jouer maintenant pour poster les photos Smile
Chan
Chan

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

impressions et compte rendu. Empty Re: impressions et compte rendu.

Message  Youli Dim 9 Oct - 14:44

Photos de Méluzine.

http://www.meluzine.org/photos_evenement/476/paris-manga-12

Pas encore demandé s'il y avait eu des vols côté fanzines.
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 54
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

impressions et compte rendu. Empty Re: impressions et compte rendu.

Message  Nicholas Mer 12 Oct - 1:36

naaaaaaaaaaaaaaaaaaan, pas mario T.T
Nicholas
Nicholas

Messages : 350
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

impressions et compte rendu. Empty Re: impressions et compte rendu.

Message  Isamu Mer 12 Oct - 13:25

on va le refaire (et j'ai commencé le yoshi qui va avec)
Isamu
Isamu

Messages : 1484
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 50
Localisation : Moirans

Revenir en haut Aller en bas

impressions et compte rendu. Empty Re: impressions et compte rendu.

Message  Invité Sam 15 Oct - 0:23

Bonsoir,

Y en a qui n'ont vraiment aucun respect pour le travail et les biens des autres !!
Moi ca me soul les actions gratuites comme ca !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impressions et compte rendu. Empty Re: impressions et compte rendu.

Message  Nicholas Sam 15 Oct - 13:01

devs a écrit:Bonsoir,

Y en a qui n'ont vraiment aucun respect pour le travail et les biens des autres !!
Moi ca me soul les actions gratuites comme ca !!

L'année prochaine, on installera des fils barbelés avec quelques détecteurs de pression sur les papercrafts et autres garages kits. avec pour celui qui y touche, une bonne décharge de teaser
Nicholas
Nicholas

Messages : 350
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

impressions et compte rendu. Empty Re: impressions et compte rendu.

Message  Isamu Sam 15 Oct - 16:10

je pensais au fils de fer barbelés électrifiés :p
Isamu
Isamu

Messages : 1484
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 50
Localisation : Moirans

Revenir en haut Aller en bas

impressions et compte rendu. Empty Re: impressions et compte rendu.

Message  Nicholas Sam 15 Oct - 17:03

aussi mais faudrait les fils de fer qui reste agrippe
Nicholas
Nicholas

Messages : 350
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

impressions et compte rendu. Empty Re: impressions et compte rendu.

Message  Invité Jeu 20 Oct - 15:00

Bonjour,

Oui pas mal les barbelés, ou des fils comme pour les vaches !!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impressions et compte rendu. Empty Re: impressions et compte rendu.

Message  dux2081 Mar 15 Nov - 0:04

Très en retard, voici les photo de Paris Manga d'Octobre 2011. On peut notamment y voir pour la dernière fois la Papercraft de Mario d'Isamu.

impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_00 impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_01 impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_02 impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_03 impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_04 impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_05 impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_06 impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_07 impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_08 impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_09 impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_10 impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_11 impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_12 impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_13 impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_14 impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_15 impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_16 impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_17 impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_18 impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_19 impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_20 impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_21 impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_22

Pour se venger, Isamu a donc attaqué Yoshi, en zone de démo.
impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_23 impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_24 impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_25

La classique zone d'initiation.
impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_26 impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_27

et une photo de groupe, avec les troubles-fete de Studio Affect (mais on le aime bien quand meme, les Geek Faeries c'est eux...)
impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_28 impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_29 impressions et compte rendu. Th_Anigetter-PM12-Oct-2011_30

_________________
impressions et compte rendu. Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...impressions et compte rendu. Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1577
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

impressions et compte rendu. Empty Re: impressions et compte rendu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum