ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Compte rendu d'evenement

2 participants

Aller en bas

Compte rendu d'evenement Empty Compte rendu d'evenement

Message  Chan Sam 2 Juin - 19:57

Bonjour,

Une semaine apres, on trouve un peu de temps pour vous rapporter ce qui s'est passe lors de la fete du jeu d'Herblay Smile
Autant le dire de suite, cela s'est tres bien passe dans l'ensemble à quelques cas pres dont nous avons desormais l'habitude ... (malheuresement)

Chronologiquement, pour un evenement demarrant a 14h00, Sunset5 est arrive un peu avant 9h30! la bonne surprise de pas de circulation sur la route ...
pour le coup, a mon arrivee a 10h15, les decorations des tables etaient pretes, il ne restait plus qu'a preparer l'exposition, ce que nous avons fait lors que Isamu nous a rejoint a 11h00
Nous etions largement prets a demarrer les festivites a 12h30 quand l'organisation nous a invite (avec les autres exposants) a dejeuner; et avec le beau soleil qu'il y avait, nous en avons bien profite!

Apres un petit briefing global de l'organisation, 14h00 arriva avec ses premiers visiteurs
cependant, comme la premiere heure fut relativement calme, nous avons pu papoter un peu avec nos voisins exposants (coucou au Cafe-jeux d'herblay!)
A 15h00 comme predit par nos voisins (c'etait notre premiere, on prend nos marques), la foule arriva en famille avec beaucoup d'enthousiasme comme souvent dans ces festivals organises par les municipalites
et la, nous rentrons dans notre train-train habituel de "conseil, surveillance, aide", que du classique Smile
je ne sais ce qu'en pensent mes camarades Isamu et Sunset5 mais meme si nous avions du monde en initiation, je trouve que nous n'avons pas eu besoin de beaucoup courir dans tous les sens malgre notre nombre ... c'est peut-etre l'habitude ...
j'ose esperer comme toujours que nous avons interesse pas mal de parents a cette activite constructive qu'est le papercraft

pour conclure, je remercie les differentes personnes de la municipalites et de l'organisation pour leurs mots chaleureux et amicaux d'encouragement
Comme ca s'est bien passe selon nous et que pour l'organisation aussi, je pense qu'on peut deja cocher une date a Herblay en mai 2013 Smile
Chan
Chan

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu d'evenement Empty Re : compte rendu d'evenement

Message  cureindo Sam 2 Juin - 22:13

Salut à tous Wink

Eh bien Chan, ça veut dire que finallement, vous n'aviez pas besoin de moi Suspect Question Sad Basketball drunken

@ + Cureindo Basketball
cureindo
cureindo

Messages : 435
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 54
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum