ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

1/4 Cutey Honey

2 participants

Aller en bas

1/4 Cutey Honey Empty 1/4 Cutey Honey

Message  Miaka Sam 27 Oct - 14:40

Bonjour,

Je mets aujourd’hui en ligne le kit de Cutey Honey que j’ai fais il y a maintenant un an, mais je n’avais pas pu faire de bonnes photos auparavant.

Ce kit est malheureusement un peu abimé au fil du temps car il participe aux expositions d’Anigetter. Il est peint avec différents types de peintures : Pébéo, Gaia Color … un mélange de peintures et de textures. Je me suis également essayée à la pose de faux cils car le gabarit s’y prêtait.

Au fil du temps la lame de l'épée s'est tordu, certainement du à la chaleur des conventions Sad

La peinture chromée était plutôt dure à poser car malgré le vernis, le moindre toucher abîme la peinture. Malgré cela je suis contente pour une fois du rendu final. La sculpture étant superbe déjà à la base, c’était un vrai plaisir à peindre. Abîmée par le temps, mais toujours aussi fière de cette figurine.

1/4 Cutey Honey Cutey_honey01
1/4 Cutey Honey Cutey_honey02
1/4 Cutey Honey Cutey_honey03
1/4 Cutey Honey Cutey_honey04
1/4 Cutey Honey Cutey_honey05
1/4 Cutey Honey Cutey_honey06
1/4 Cutey Honey Cutey_honey07
Miaka
Miaka

Messages : 234
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Cutey Honey Empty Re: 1/4 Cutey Honey

Message  doykim Lun 29 Oct - 9:27

c'est vrai qu'elle est 'achement belle !!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
j'adore le doré !
doykim
doykim

Messages : 664
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : 94

http://maqstat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum