ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

C R de Génération Manga de Montmorency

2 participants

Aller en bas

C R de Génération Manga de Montmorency Empty C R de Génération Manga de Montmorency

Message  cureindo Sam 24 Nov - 21:29

Salut @ tous,

Avec Chan, Dux et Isamu, nous étions donc samedi à Montmorency pour une expo et une initiation au montage de maquettes.
Perso, départ à 6 h 30 d'Orléans, j'ai récupéré Dux 1 h plus tard à Etampes et nous sommes arrivés vers 8 h 45 au gymnase de La Butte aux Pères.
Chan était déjà arrivé Basketball , Isamu était là peu de temps après.
On a monté notre stand (bravo les Anigetterriens pour la rapidité et l'efficacité)
Puis de 10 h à 19 h, nous avons bien travaillé !
Youli nous a rejoints dimanche pour exposer des jouets, revues, DVD, etc... et les vendre !
Samedi matin, nous avons vu une dizaine de jeune venir monter une maquette et l'après midi une cinquantaine cheers
dimanche matin, nous avons vu une dizaine de jeune aussi venir monter une maquette et l'après midi plus de soixante affraid
Même quand Isamu faisait de la démo, le public posait des questions !
Le salon attirait beaucoup de familles.
Le midi, les organisateurs nous ont offert un plateau repas tellement bon que Chan a prit des photos cheers
Merci aux organisateurs pour ces 2 jours très agréables sunny
Le samedi soir, Dux et moi avons rejoints Youli pour aller manger à KFC et aller au Dernier Bar Avant la Fin du Monde ! Pas besoin d'expliquer, Youli l'a déjà fait bounce
C'est un bar cool sauf quand il y a trop de monde Rolling Eyes
J'ai passé une bonne nuit à Nation avec Dux (merci au frangin) -C'est quand même pas facile de te suivre sur le périph'-
La responsable de la bibliothèque de Montmorency (Laétitia Rié, si je ne me trompe pas) nous a informé que le prochain Génération Manga se déroulera dans 2 ans. Bien sûr, l'Anigetter se fera une joie d'être à nouveau présent en 2014 (je ne crois pas aux prédictions des Mayas geek )

@ + Cureindo
cureindo
cureindo

Messages : 435
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 54
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

C R de Génération Manga de Montmorency Empty Re: C R de Génération Manga de Montmorency

Message  Chan Sam 24 Nov - 22:39

cureindo a écrit:Chan était déjà arrivé Basketball , Isamu était là peu de temps après.
C'etait l'inverse, je suis arrive peu apres vous, Isamu etant arrive le premier apres avoir pourtant declarer qu'il serait a la bourre

effectivement, il y a eu un nombreux public familial qui etait tres curieux vis a vis du papercraft
le cote manuel de l'activite leur plaisant beaucoup pour sortir des ecrans (tv, jeux)
ce n'est plus tres original mais nous savons bien desormais a quoi nous attendre lors d'evenements municipaux comme la Smile
les photos viendront prochainement, le temps de les redimensionner et les fournir a Isamu (vous ne verrez pas les plateaux repas, cela n'a aucun interet sauf pour moi ...)

merci a tous les visiteurs pour l'interet qu'ils nous ont porte
Chan
Chan

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum