ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil !

3 participants

Aller en bas

Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil ! Empty Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil !

Message  Invité Dim 13 Déc - 2:00

Bonjour les amis !

J'ai le plaisir d'informer tous les amoureux de science-fiction qu'aura lieu les 20 et 21 février 2010 à l'Espace Paris-Est Montreuil un tout nouvel évènement nommé Sci-Fi Convention.

http://www.scifi-convention.com/

Nous y proposerons des rencontres avec des invités liés à la science-fiction bien sûrs (acteur de séries, auteurs, etc....) des conférences, des jeux, du cosplay, des stands..... Bref, 2 jours la tête dans les étoiles d'où l'on part avec des étoiles dans les yeux pour découvrir un univers beaucoup plus vaste qu'on ne pourrait le croire (c'est le cas de le dire ^^).

Comme première info officielle, nous pouvons déjà annoncer la venue de deux invités :
- M. Cliff Simon, alias Ba'Al de la série Stargate SG-1. D'ailleurs, il vous annonce lui-même sa venue : Cliff Simon
- M. Robert Picardo, alias Richard Woolsey de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis ou encore "Le Docteur" de Star Trek Voyager.

A très bientôt pour d'autres informations !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil ! Empty Re: Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil !

Message  dark gundam Dim 13 Déc - 12:11

bonne nouvelle

c'est une invitation a venir en tant visiteur ou exposent ???
dark gundam
dark gundam

Messages : 293
Date d'inscription : 02/03/2008

http://mon adresse mail valide est : ghost.oneforce@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil ! Empty Re: Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil !

Message  Invité Dim 13 Déc - 12:31

Et bien un peu des deux !

On connait bien Anigetter et votre travail car je participe à pas mal de conventions de japanim (pour briser la glace du secret du pseudo, je suis Julien, le président de Tengumi, qui a décidé de se lancer dans une nouvelle voie ^^) et je suis toujours subjugué par votre travail, notamment sur les maquettes de vaisseaux spatiaux !

Alors si effectivement vous pouviez être présent en tant qu'exposant, ça nos plairait bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil ! Empty Re: Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil !

Message  Youli Dim 13 Déc - 17:59

Bonne nouvelle ça !

Un poil près de Paris Manga mais c'est un bon moyen de stocker les cartons et de les resortir aussi sec, la semaine suivante !

Que proposes-tu Julien ?

C'est qu'il nous reste peu de temps... Perso je suis à une porte de l'Espace Montreuil, donc tout à côté.
Je vois mal Anigetter refuser une proposition d'exposer, mais s'il ne devait y avoir qu'une personne pour cela, ce sera moi.

Ma participation active t'es donc acquise.
Qui plus est le fournisseur de kits SF, c'est surtout moi... Smile
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 54
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil ! Empty Re: Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil !

Message  Invité Lun 14 Déc - 2:03

Bonsoir à toutes et à tous !

Attention, NEWS importante, nous vous annonçons que les préventes seront disponibles demain, lundi 14 décembre à 13h.

Attention, certaines places sont limitées !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil ! Empty Re: Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil !

Message  dux2081 Mer 20 Jan - 2:13

Julien, si jamais tu lis ce message, j'essaie de te contacter depuis une semaine.... regarde tes mail stp.
C'est au sujet d'un hypothétique stand maquette.
Merci d'avance.

_________________
Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil ! Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil ! Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1577
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil ! Empty Re: Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum