ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai

3 participants

Aller en bas

Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai Empty Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai

Message  Youli Dim 4 Avr - 21:50

Je sais pas ou foutre ça

http://www.lyonhoshi.com/Japan_Galaxy/

J'y serai.

Alors si vous êtes de la région, si vous voulez passer dire coucou, en profiter pour voir IRL mes créations, ce sera avec plaisir... Smile
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 54
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai Empty Re: Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai

Message  Youli Jeu 29 Avr - 17:01

Allez cliquez Smile

http://www.lyonhoshi.com/Japan_Galaxy/index.php?option=com_content&view=article&id=96&Itemid=80
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 54
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai Empty Re: Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai

Message  dark gundam Ven 30 Avr - 11:50

Quel parcours tu nous fait là !!!

j'espère que ce n'est pas fini et que tu continues à apporter à l'animation
dark gundam
dark gundam

Messages : 293
Date d'inscription : 02/03/2008

http://mon adresse mail valide est : ghost.oneforce@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai Empty Re: Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai

Message  dux2081 Sam 8 Mai - 2:32

La classe, y'a même la photo d'identité....
Représente bien le flambeau maquettiste....

_________________
Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1577
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai Empty Re: Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai

Message  Youli Mar 11 Mai - 13:30

Voici quelques images qui rendent bien l'ambiance de ce bon week end passé à Lyon.

Hop c'est parti...

Tout d'abord précisons que j'ai été invité par Japan Galaxy par l'intermédiaire de mon ami Pa Ming, et que j'étais là bas non seulement pour exposer, proposer mes initiations/Concours comme d'habitude, mais aussi une conférence sur le GunPla.
J'ai sollicité l'aide d'un vieil ami devenu Lyonnais voila quelques années, pour m'aider à tenir le stand, mais aussi à me fournir du matériel difficile à transporter par train sans l'abimer : des nappes en papier.

J'ai également profité de l'absence d'une boutique qui devait s'installer dans une salle. L'endroit qu'on m'avait trouvé n'était tout simplement ni assez grand, ni adapté à mes besoins... Mais tout s'est bien passé, et j'ai pu m'installer, et commencer à faire mes démos, discuter avec les gens etc.

Un petit tour d'horizon du stand et de ce que j'avais amené dans la limite autorisé par mes muscles et mes pauvres os.

Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai Th_DSC01152Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai Th_DSC01151Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai Th_DSC01148Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai Th_DSC01146

Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai Th_DSC01150Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai Th_DSC01154Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai Th_DSC01149Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai Th_DSC01147Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai Th_DSC01155Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai Th_DSC01153

Le samedi soir, dîner en bonne compagnie, à Pizza Paï, La Part Dieu, avec une Pizza au mètre que je conseille vivement quand on mange en grand comité. On reconnaîtra ici mon vieil ami Christophe, et l'ami Gérald, moins vieux mais à qui on doit une digne représentation des fanzines dans un grand nombre de conventions. Gloire à lui et à son dévouement !

Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai Th_DSC01164Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai Th_DSC01161Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai Th_DSC01159

Les initiations se sont faites le dimanche après midi, après ma conférence, ce qui m'a permis d'annoncer l'activité en direct auprès d'un public peu nombreux, mais qui aura su, parait-il, apprécier ma diatribe.

Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai Th_DSC01175Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai Th_DSC01174

Comme d'habitude, j'ai recruté de dignes représentantes de la gent féminine en grande partie pour lutter contre les à priori, mais aussi parce que cela attire le chalan plus facilement Smile
Merci encore à ces charmantes jeune-filles d'avoir accepté de se prêter au jeu, elles ont d'ailleurs été les premières à terminer, loin devant les garçons. Une partie du costume de la jeune Lara, en tenue de plongé, avait même besoin d'une petite réparation rapide, ce que je fis aussi bien que possible (quand on est limité en matériel, pas facile de bricoler façon McGuyver).

Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai Th_DSC01169Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai Th_DSC01171Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai Th_DSC01177

Des jambes montées à l'envers et voila une bonne crise de rigolade !

Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai Th_DSC01173Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai Th_DSC01172

Merci encore à toute l'équipe de Japan Galaxy, et sans doute à l'année prochaine ! Smile
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 54
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai Empty Re: Japan Galaxy. Convention sur Lyon en Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum