ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bilan du salon

5 participants

Aller en bas

Bilan du salon  Empty Bilan du salon

Message  sunset5 Lun 11 Oct - 22:48

Ca y est, le salon Orléannais est terminé.
Un premier bilan vraiment très positif. La qualité de l'accueil et la disponibilité des membres de l'organisation nous a permis de réaliser des initiations dans de bonnes conditions.
Ce sont 34 modèles de cubee qui ont été montés sur notre espace (de 4 à 6 places pour l'initiation) au cours du weekend.
Le public Orléanais a très bien réagit face à notre spécificité.

Une expérience à renouveler sans hésiter l'année prochaine.
sunset5
sunset5
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 51
Localisation : là ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du salon  Empty Re: Bilan du salon

Message  Youli Mar 12 Oct - 12:09

Des photos peut être ? Smile
Et vous avez pu exposer quoi à part les cubee ?
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 54
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du salon  Empty Re : bilan du salon

Message  cureindo Mar 12 Oct - 18:07

Salut @ tous,

400 personnes samedi et 800 personnes dimanche sont venus au "2e salon orléanais de la maquette et de la figurine"
Anigetter était donc présent avec Sunset et moi-même.
Merci aux organisateurs de la manifestation, les associations "Le Briquet" et le MCPO (Maquette Club Plastique de l'Orléanais) pour leur accueil, leur disponibilité et leur sympathie tout au long du week end.
Sur 4 tables, nous avons exposés l'Arcadia (toujours très apprécié), ma ville et plusieurs papercraft (pas que des cubee !) -dont certains provenant de Dux-
Les autres exposants montraient des maquettes en métal, en plastique, en résine, en... (help, Sunset) ce qui fait que notre stand offrait une autre vision de maquettes faites en papier.
Pour la partie initiation, Naruto, R2D2, Hello Kity, Bob l'Eponge et le Lapin crétin étaient les cubee proposés au montage. 14 modèles samedi et 20 dimanche ont été fait (horaire du salon : samedi 14h/19h et dimanche 10h/18h)
Sunset a prit des photos.
Personnellement, la gentillesse des organisateurs, l'émerveillement des visiteurs contemplants nos modèles, la joie des jeunes devant leur cubee monté et Sunset qui m'a facilité au mieux le week end (venant me chercher, déchargeant seul sa voiture, etc..) m'ont permis de participé malgré mon problème au genou.
Sunset et moi-même sommes bien sûr prêt à recommencé l'année prochaine l'expérience pour le 3e salon.

@ + Cureindo
cureindo
cureindo

Messages : 435
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 54
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du salon  Empty Re: Bilan du salon

Message  dux2081 Ven 5 Nov - 0:13

L'année prochaine, je me débrouille pour être présent (non présence pour cette fois-ci au dernier moment, et ui ça arrive à tout le monde)...

_________________
Bilan du salon  Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Bilan du salon  Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1577
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du salon  Empty Re: Bilan du salon

Message  Isamu Ven 5 Nov - 9:43

Si on organise ca en avance je devrait aussi pouvoir venir Smile
Isamu
Isamu

Messages : 1484
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 50
Localisation : Moirans

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du salon  Empty Re: Bilan du salon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum