ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...)

4 participants

Aller en bas

Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Empty Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...)

Message  Chan Lun 6 Fév - 23:24

j'ouvre le bal des impressions 24h apres la fin de l'evenement Smile

Demarrons par parler meteo
je m'attendais au pire niveau temperature durant le weekend complet et finalement, ce fut relativement agreable, je regrettais presque de ne pas etre en chemise les apres-midi
il faut bien dire qu'etant a l'oppose de l'entree, nous ne subissions aucun courant d'air; je n'enviais pas ceux qui etaient justement face a l'entree, ce n'etait pas agreable du tout ...

abordons les 2 gros points negatifs a mon gout
l'espace allouee: nous avions la meme surface qu'habituellement, seulement, n'etant pas en bout de rangee, nous etions cette fois bien cloisonnes
nous avons pu trouver un agencement permettant de prendre 8 personnes en meme temps pour l'initiation papercraft mais du coup, la circulation et l'acces a toute l'exposition furent difficiles
enfin, mon gros coup de gueule, je ne sais pas ce qu'il faut faire de plus que nos panneaux "ne pas toucher" pour empecher les gens d'empoigner les objets de l'exposition ... des enfants bas age, je peux comprendre mais qd on est minimum un ado, la, ca m'echappe totalement

je n'ai pas grand chose sinon a dire sur l'expo, ce fut relativement comme d'habitude avec toujours l'Arcadia en feuille d'alu qui emerveille petits et grands

je suis relativement content de la maniere dont nous avons fonctionne avec mes comperes; 4 personnes en initiation par table, pas une de plus, pas une de moins; ca nous a permis de ne pas se disperser entre trop de personne et bien suivre les avancees dans la construction des modeles cubee
je trouver qu'a titre personnel, j'ai pu ainsi etre plus clair dans mes explications que lors des derniers evenements auxquels j'ai participe ou nous acceptions trop de monde d'un coup

a propos du salon lui meme, pas de grosse surprise, un salon relativement classique et standard avec du cosplay, du free hug (argh) et de la bonne humeur
heureux d'avoir rencontrer pour la 3eme fois le journaliste jeu video Marcus pour me faire dedicacer son livre sur les jeux videos des annees 70-90

Et pour finir, je passe un gros bonjour aux peres et meres avec qui j'ai pu echanger ce weekend et dont les mots d'encouragement pour notre assocation m'ont beaucoup touche; merci a vous!
Chan
Chan

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Empty Re: Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...)

Message  doykim Mar 7 Fév - 14:32

Chan a écrit:je ne sais pas ce qu'il faut faire de plus que nos panneaux "ne pas toucher" pour empecher les gens d'empoigner les objets de l'exposition
couper quelques mains et les exposer aussi...
doykim
doykim

Messages : 664
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : 94

http://maqstat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Empty Re: Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...)

Message  Youli Mar 7 Fév - 18:09

Tu veux paumer les gens ?
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 54
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Empty Re: Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...)

Message  dux2081 Ven 17 Fév - 0:35

Les voici, les voila les photos combinées de Chan et moi:

On commence comme toujours pas la partie expo, avec 2-3 photos de démo à la fin + l'équipe présente:

Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-01 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-02 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-03 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-04 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-05 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-06 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-07 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-08 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-09 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-10 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-11 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-12 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-13 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-14 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-15 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-16 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-17 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-18 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-19 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-20 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-21 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-22 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-23 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-24 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-25 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-26 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-27 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-28 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-29 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-30 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-31 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-32 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-33 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-34 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-35 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-36 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-37 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-38 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-39 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-40 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-41 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-42
Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-43 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-44 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-45

Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-46 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-47 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-48

Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-49 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-50 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-51 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-52

Pour finir par l'initiation, avec quelques photoe générales, et un certains nombre de modèle et leurs Papercrafts initiés.

Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-53 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-54 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-55 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-56 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-57

Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-58 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-59 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-60 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-61 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-62 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-63 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-64 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-65 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-66 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-67 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-68 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-69 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-70 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-71 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-72 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-73 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-74 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-75 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-76 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-77 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-78 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-79 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-80 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-81 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-82 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-83 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-84 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-85 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-86 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-87 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-88 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-89 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-90 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-91 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-92 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-93 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-94 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-95 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-96 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-97 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-98 Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Th_ANIGETTER_PM-Fev2012-init-99

_________________
Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1577
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...) Empty Re: Impressions a froid (dans les deux sens du terme, glagla ...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum