ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Star Destroyer à la mode Youli

+3
dux2081
dark gundam
Youli
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Empty Re: Star Destroyer à la mode Youli

Message  Termi21 Sam 19 Sep - 23:49

C'est monstrueux Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked . Il est magnifique !!! même si il est pas fini
Termi21
Termi21

Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Empty Re: Star Destroyer à la mode Youli

Message  dark gundam Dim 20 Sep - 3:53

un travail d'horloger que tu nous fais...

j'apprécie le contraste entre les pièces blanche et les gris de la structure de base.
dark gundam
dark gundam

Messages : 293
Date d'inscription : 02/03/2008

http://mon adresse mail valide est : ghost.oneforce@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Empty Re: Star Destroyer à la mode Youli

Message  dux2081 Dim 20 Sep - 19:38

dark gundam a écrit:
j'apprécie le contraste entre les pièces blanche et les gris de la structure de base.
je pense que c'est temporaire... en attendant la mise en peinture

_________________
Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1577
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Empty Re: Star Destroyer à la mode Youli

Message  Youli Lun 21 Sep - 0:22

Exact... :Smile

Cela dit cela prouve que les point blancs, sur fond sombre, peuvent donner un truc sympas et je n'hésiterai pas à utiliser cet effet pour les tranchées, sur les bords.

Dès demain ! Smile
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 54
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Empty Re: Star Destroyer à la mode Youli

Message  dux2081 Lun 21 Sep - 20:23

une peinture trop morne et sans détail ressortant, ça donne pas vraiment envie de se pencher pour regarder en général...

_________________
Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1577
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Empty Re: Star Destroyer à la mode Youli

Message  Youli Lun 21 Sep - 21:25

Que veux tu dire par trop morne ? (avec la police utilisée ici j'avais lu trop MOME Smile)
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 54
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Empty Re: Star Destroyer à la mode Youli

Message  Youli Mar 29 Sep - 1:04

Pas grand chose à montrer. Premiers pas en Dry brush blanc avec de la Prince August "base blanche" qui séche vite et bien, déjà utilisée pour la Battlestar et le Faucon.

Un petit peu ici et là, sur les bords, et au milieu pour commencer. L'idée n'est pas de mettre tout en blanc...

Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Th_DSC03607Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Th_DSC03608Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Th_DSC03609Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Th_DSC03610

Surface plus homogène et claires de partout, en attendant de mettre du jus sur les bords, avant de passer aux choses sérieuses pour les hublots et les petits points de lumière...

Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Th_DSC03622Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Th_DSC03625Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Th_DSC03626

Résultat mitigé, je m'étais beaucoup trop habitué au gris.
Mais avec les jus cela devrait donner mieux que ça. Mais faut pas que je fasse trop cra cra, c'est un GRAND vaisseau... La rouille, si rouille il devait y avoir se verrait pas tant que ça, idem pour les panneaux usés...
Pour le paneling et l'aztecing vais, par contre, utiliser la même méthode que pour mon ISS Enterprise : Feutres Gundam. Ce sera plus simple, plus rapide, et moins cher que de passer des heures à mettre du Tamiya Masking tape ici et là...
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 54
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Empty Re: Star Destroyer à la mode Youli

Message  dark gundam Mar 29 Sep - 4:01

monstrueux rien a dire de plus a coupe le souffle même

merci pour les photo du dessous Wink
dark gundam
dark gundam

Messages : 293
Date d'inscription : 02/03/2008

http://mon adresse mail valide est : ghost.oneforce@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Empty Re: Star Destroyer à la mode Youli

Message  Youli Mer 6 Jan - 4:08

Je n'ai, en apparence seulement, pas énormément avancé depuis mes dernières photos.

J'ai ajouté encore pas mal de détails, de petits ergots plastiques pris sur les grappes, des éléments de bateaux au 1/700 (et d'autres encore seront à ajouter, des armes notamment).
Ces détails supplémentaires, de différentes couleurs, ont été repeint en gris...

Je vais devoir continuer sur certaines parties, à compléter, trop vide pour l'instant, ou avec des pièces trop reconnaissables, mais on est vraiment proche de la fin.

Faut également que je me décide pour les tuyères, et peigne cela !

Stay tune !

Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Th_DSC04670 Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Th_DSC04671 Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Th_DSC04672 Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Th_DSC04673 Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Th_DSC04676
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 54
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Empty Re: Star Destroyer à la mode Youli

Message  Youli Mar 15 Nov - 3:58

Hum... Pur déterrage de topic vu que cette aventure a commencé en regardant Waterworld y'a deux ans. Very Happy

Je profite honteusement de photos que vous avez faites pour présenter le travail réalisé au Japan Expo Centre. Le Star Destroyer a vraiment pas aimé ses derniers déplacement à Dijon Saiten et à Orléans. Du coup j'ai profité de ma journée là bas pour improviser un atelier, et remettre les pièces en état, compléter, renforcer tout en répondant aux curieux de passage.

Tout d'abord il faisait froid dans le Gymnase qui servait de lieu d'expo du Salon. Si froid que j'ai marqué mon territoire comme l'attestent les marques sur le sol... Pssssshhhht...

Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 JEC_anigetter03

On me protégeait des importuns, ou est-ce le contraire ? En tous les cas ici on voit bien que les parties supérieures sont encore démontables, pour me permettre d'accèder pour l'instant aux tranches que je dois peindre, et faire les hublot...

Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Anigetter-JEC-2011_11

Et sinon travailler tout ça avec mes autres kitbashes et scratchs devant moi cela était fort agréable et m'a changé des autres salons ou j'étais souvent à courir partout pour mes conférences.

Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Anigetter-JEC-2011_48

Un petit coup d'oeil pour une symétrie, l'appréciation d'une pièce...

Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Anigetter-JEC-2011_49

Allez on renforce et détaille encore tant qu'à faire...

Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Anigetter-JEC-2011_50

La taille minuscule des pièces demande de la minutie, de la précision, surtout ne pas trembler, malgré le froid (une porte donnant sur le parking était ouverte toute la journée derrière, d'ou l'horrible pull que je n'avais sorti que pour le matin, 6h00).

Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Anigetter-JEC-2011_51

Ceux qui voulaient voir les détails vont être servis Very Happy

https://servimg.com/view/12106030/78
https://servimg.com/view/12106030/79
https://servimg.com/view/12106030/70
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 54
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Star Destroyer à la mode Youli - Page 3 Empty Re: Star Destroyer à la mode Youli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum